Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi encore une offre pour les nouveaux clients ?

bonjour a tous et toutes mais surtout destines a Bouygues !!!!!
pourquoi encore et encore une offre web destines aux nouveaux clients !!!!! 4.99 euros pour 50 giga et les anciens clients vont continues a payer 19.99 pour 20 giga sympa la récompense fidélités alors que certains opérateur offre même des tarifs tout rond a 10 euros et a vie non c'est plus simple de prendre et considérés ces anciens et fidèles clients pour des C.. que l'on plumes et payent sans rien dire merci Bouygues

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
42 / 100
Les décideurs de bouygues se moque totalement du forum et n'y accorde d'ailleurs quasiment peu d'attention, dans le sens ou celui ci est géré par des prestataires externes gérant parfois plusieurs fournisseurs.

Concernant vos remarques, nous sommes nombreux dans le même cas a faire part de notre incompréhension face aux offres réservé aux nouveaux clients.

C'est une stratégie de marketing de la part de bouygues pour faire du buzz et tenter de conquérir de nouveaux clients....mais ils ne rendent pas compte qu'ils en perdent aussi quasiment autant voir plus en ne tenant pas compte des anciens..

Bref, vive le non sens

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
Subject: Dernier email !!!

Bonjour ,
Je suppose que cela ne sert à rien ,
Et que cet énieme email ne serviras
A rien ,