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Mon offre

Passage à l'offre B&YOU 30 Go. impossible...

Bonjour,

Je suis chez Free pour le mobile et chez Bouygues pour la box. Je dispose donc déjà d'un compte personnel chez Bouygues.

Je suis intéressé par l'offre présente sur showroomprive (B&YOU 30 Go à 6,99 E puis 9,99 E). Je passe donc par le site showroomprive pour souscrire. Le lien me renvoie sur le site de Bouygues pour la souscription. Je renseigne les infos demandées mais le processus bloque en me disant qu'il existe déjà un compte pour cette adresse mail (normal, je suis chez Bouygues pour la box)...

J'ai donc essayé de me connecter à mon espace personnel Bouygues pour souscrire mais le processus bloque en me disant qu'il faut passer par showroomprive pour bénéficier de l'offre.

C'est sans issue ? Pas facile de venir chez Bouygues pour le mobile... Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, je suis preneur !

Sinon je reste chez Free :-) !

Merci.

Thomas

THOMAS
THOMAS

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David
David

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Bonjour Thomas,

Si vous êtes confronté à ce message, je vous invite à utiliser une autre adresse mail (pour la commande). Le problème devrait ainsi être réglé.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Autres réponses

Lorenet
YVENET

Lorenet

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Bonsoir,
Au moment de rentrer vos coordonnées, il vous propose (normalement) de vos connecter à votre Espace Client.
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

Oui en effet, j'ai donc saisi mes identifiants. Le formulaire se recharge avec les champs pré-remplis. Tout va bien. Mais quand je valide, j'ai à nouveau ce message d'erreur qui dit que l'adresse email existe déjà...

Thomas

Lorenet
YVENET

Lorenet

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Bonjour,
Je ne peux vous aider plus car je ne suis pas un conseiller de chez BT.
Cordialement

David
David

David

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Bonjour Thomas,

Si vous êtes confronté à ce message, je vous invite à utiliser une autre adresse mail (pour la commande). Le problème devrait ainsi être réglé.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour,

En effet, j'ai spécifié une autre adresse email pour la commande et ça a marché. Merci !

Incroyable que cette manip' bloque lorsqu'un client déjà chez Bouygues Telecom indique l'adresse mail rattachée à son compte Bouygues... A améliorer !

Merci encore !

Thomas