Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n arrive plus a me connecter avec ma box et la tele

suite a une coupure de courant je n arrive plus a avoir de télé
ni l heure sur ma box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour allumé votre décodeur TV , puis appuyé rapidement sur la touche maison , puis sur 1et3 une fenêtre technical support va s'ouvrir, puis faite 05 09 08 une nouvelle fenêtre va s'ouvrir , et choisissez une option dans la liste proposé attention certaine option remet le décodeur à zéro , ceci efface complètement le disque dur
bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler