Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger le bon de restitution depuis l'espace client

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le bon à imprimer qui va me permettre de restituer mes équipements dans un relais colis avant le 4 juin.
J'ai un message "échec de téléchargement ".

Sachant que j'ai essayé sur différents explorateur rien n'y fait.

Pourriez vous SVP m'indiquer une solution afin de restituer mes équipements au plus vite?

Merci par avance pour vos lumières.

JIHAD
JIHAD

JIHAD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JIHAD
JIHAD

JIHAD

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas eu de réponse à ma question : aucun conseiller ne m'a contacté et je n'ai toujours pas de possibilité pour télécharger le bon à imprimer.
Pourriez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre pour réussir à restituer les équipements ?
Merci