Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n’arrive plus à émettre et recevoir des appels

Depuis 15 minutes impossible d’appeler ou recevoir des appels

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

FATIMA ZOHRA
FATIMA ZOHRA

FATIMA ZOHRA

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible pour moi aussi depuis hier soir j'ai consulté la météo du réseau ya quelques heures y avais une panne et j'ai reconsulté une autre fois ya plus de problème réseau dans ma zone mais chez moi le problème et toujours le même pas de réseau je comprend pas