Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas coché la case lors de ma commade : Portabilité de mon numéro, comment faire pour garder mon ancien numéro ?

Lors de ma commande, dimanche 20.05 je n’ai pas coché la case ''Portabilité de mon numéro''. Du coup j'ai reçu aujourd'hui un nouveau numéro. C'est impossible pour moi de changer, c'est un numéro pro. Comment faire pour garder mon numéro ?
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Pas de réponse hélas mais j'ai le même souci donc je suis intéressé par la réponse.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler