Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus regarder la télé, comment faire ?

Tout est bien branché, j'ai internet, j'ai le fixe mais je ne peux plus regarder la télé.
En effet, un message "aucun signal" s'affiche et le logo Wifi clignote.
Comment faire stp ?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Pour faire le diagnostic, il faut faire :
Espace Client > Urgences et dépannage > Bbox (si vous avez un seul espace client avec une ligne mobile) > Commencer le diagnostic.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Pour faire le diagnostic, il faut faire :
Espace Client > Urgences et dépannage > Bbox (si vous avez un seul espace client avec une ligne mobile) > Commencer le diagnostic.
Cordialement

Bonjour,
Rassurez vous, pour ma part, j'ai déjà changé trois box Miami, depuis janvier 2018, sans parler des appels au SAV ,
aujourd hui écran noir.
Merci qui...
Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

ma tele ne marche plus avec ma box

PIERRE FRANCOIS
PIERRE FRANCOIS

PIERRE FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
points

BONJOUR
idem tout est branché, l'image se fixe, impossible de changer de chaine.
Arrêt de la Bbox, redémarrage de celle-ci et ...pas de télé; la télécommande n'a plus d'action sur la Bbox, pourtant un point rouge clignote quand j'appuie sur la télécommande (positionnée en BBox)
avant cet "événement" j'en étais au point d'éteindre cette foutue machine 3 fois dans la soirée