Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

carte memoire sd128go gratuite

la personne qui m'a démarchée afin de souscrire un contrat avec vous m' a informée que je peuxs bénéficier d'une carte mémoire 128 Go gratuite sur simple demande . pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Nous proposons la carte Micro SD 128Go sur demande depuis l'espace client rubrique "Mes options et services" uniquement sur les offres Must ADSL/VDSL.

Les offres Fibre Must intègrent directement un dongle USB 128GO.

C'est donc tout simplement pour cette raison que vous ne pouvez voir l'ajout de ce service sur votre compte.

N'hésitez pas à reprendre tout le contenu de votre offre sur notre fiche standardisée ici si besoin :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Je suis parce que je suis exactement dans le même cas, on m'a annoncé lors de la souscription du contrat que cela serait gratuit sur simple demande.

Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Ah ba finalement, en retournant sur l'espace client,je viens de trouver :
Il faut aller dans "Mes options et services" dans le panneau de gauche, puis vous aurez un encart "Support d'enregistrement 128 Go", puis vous vous laissez guider.
Je viens de la commander, un délai de 3 jours ouvrés est annoncé.

Bonne journée

Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Avez vous eu une réponse

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
oui, faire comme indiqué par David.
Et merci David de votre coopération.
cdt

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
11 / 100
moi personnellement, je suis aller dans options et services et je n'ai rien trouvé ... j'ai mes trois offres inclu mais pas de trace de cette carte !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Dimitri.

Je viens de retourner sur mon espace client et l'option est encore là chez moi.
Un capture d'écran ici :
https://imageshack.com/a/img923/7469/Q8aLk9.jpg

C'est étrange.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi je n'ai pas la rubrique "mes options et services" qui apparait sur mon compte, seulement trois rubriques apparaissent : mes notifications, mes infos perso et mes commandes. Comment faire ?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ça marche toujours.
Merci beaucoup !!

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
11 / 100
Attention cela ne fonctionne pas sur mobile... En tout cas impossible de le retrouver me concernant. Par contre je suis passé sur le pc et là plus de souci j'ai bien retrouvé l'encart et c'est commandé!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, j'ai le même probleme que tout le monde. J'ai souscrit à une offre BBOX MUST. On m'a vanté le fait que j'aurais une SDCARD 128Go gratuite pour enregistrer et au final je n'ai rien. Et je ne trouve rien!
Dans "les options et services", j'ai 3 icones: "facture et suivi conso", "internet box" et "controle parental". Je n'ai pas l'icone "support d'enregistrement" permettant de commander la carte comme certaines personnes du forum.
J'estime que c'est de la publicité mensongère! Je ne suis pas satisfait du service Bouygues Telecom et je ne manquerais pas de le faire savoir à mon entourage.
Bien cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
31 / 100
La même question récurrente revient sur le forum depuis des mois. A quoi joue Bouygues Telecom? Quelle est la finalité d'avoir une interface client aussi peu lisible? Distribuer le minimum de cartes mémoires?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Nous proposons la carte Micro SD 128Go sur demande depuis l'espace client rubrique "Mes options et services" uniquement sur les offres Must ADSL/VDSL.

Les offres Fibre Must intègrent directement un dongle USB 128GO.

C'est donc tout simplement pour cette raison que vous ne pouvez voir l'ajout de ce service sur votre compte.

N'hésitez pas à reprendre tout le contenu de votre offre sur notre fiche standardisée ici si besoin :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie de bien vouloir m’envoyer la carte
Sd pour ma box miami qui doit m’être fournie gratuitement
Cordialement

Madame cabrera

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour la carte SD inclus est de 8 GO très loin des 128 promis. Impossible de la commander, pas d'onglet disponible sur mon compte. De l'arnaque tout simplement.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai beau chercher je ne trouve nulle part l'offre pour la carte micro sd

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mikael, rendez-vous dans vos options et services sur votre espace client box et vous pourrez commander la carte SD de 128Go. Si besoin, nous restons à votre disposition au 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
_ Mon compte
_ Mes lignes mobiles et fixes
_ Mon offre et mes options
_ Options (Voir toutes les options disponibles)
_ Inclus dans ma box
_ Support d'enregistrement 128 Go