Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

regroupement ligne mobile espace client ?

Bonjour,
J'ai plusieurs lignes Bouygues et je souhaite qu'elles soient regroupées sur un seul espace client. La facture regroupe bien les 2 lignes, mais je n'ai pas accès à la 2ème ligne via l'espace client de la 1ère.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour , je vous souhaite beaucoup de courage et surtout , MERCI de nous le dire si vous y parvenez (très ancienne cliente , chez eux, j'en trouve 2 (mobiles , portable + clé 3 G , jamais la bbox , impossible … et invivable la communication avec eux ; j'ai démissionné et surveille mon compte bancaire car si je vois 1 augmentation , je pars , + d'engagement chez 1 opérateur depuis des années….!). Courage à Vous et cordialement !