Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de la nouvelle offre 50GO B&You à 4.99 euros en etant déjà abonné chez vous ?

Bonjour,

Je suis client chez vous avec l'offre 50go B&You à 24.99e, comment faire pour profiter de l'offre à 4.99e ? Free me propose une offre en ce moment à 4.99e pour 100go.

Merci à vous

Cordialement,
Frédéric D

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
42 / 100
En résiliant votre ligne et en souscrivant une nouvelle. Je suis dans ce cas la aussi.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
@JULIEN K et si je veux garder mon numéro ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
même question que Frédéric, comment peut-on profiter de cette offre sans avoir à souscrire une nouvelle ligne ? (quitte à faire les démarches, autant passer chez free qui proposent simplement le double d'internet pour le même prix...)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
42 / 100
@frederic & Paul.

Vu les délais et la manip a faire il est quasi impossible de garder son numéro car lors de la souscription un message vous signalera que vous êtes déjà client avec ce même numero.

Comme le dit Paul, autant passez chez Free ou SFR, les red sont en ce moment hyper intéressant.

Pour infos, de mon côté j'ai a plusieurs reprises tenté d'expliquer la situation auprès du service client mais je me suis retrouvé face a une carpe.

Malheureusement, et c'est d'ailleurs la même rengaine dans beaucoup de domaines, sans buzz médiatique, il n'y aura jamais de réel changements.

Alors n'hésitez pas à partager autour de vous...

PIERRE JEAN
PIERRE JEAN

PIERRE JEAN

Niveau
0
11 / 100
Client depuis 1998 avec 4 forfaits et un des premiers contrats BBOX
J'avais un forfait B&Y 14,99€ avec 1GO, que l'on m'a enrichi à 10GO moyennant 3€ de plus... (la même chose est entrain de se produire sur un autre B&Y 150MO) et il n'y a rien faire pour bénéficier de la promo 4,99 et 20GO pour un client qui va fêter ses 20ans ?! Faut il vraiment que je résilie deux Forfaits (pour commencer) pour bénéficier auprès de la concurrence ce que j'aurai pu avoir avec ByTel?
Quelle reconnaissance de la fidélité peut on espérer?
A vous lire.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Et oui moi aussi depuis 1998 ,et jamais d'offre avantageuses sauf de temps en tant une remise minable de 3 euros pour notre fidélité .
C'est fabuleux, ce qui m'énerve c'est que de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec le réseau téléphone de Bouygues.
20 ans de fidélité !!!!!!!!!!!