Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit adsl en baisse constante

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant mon débit ADSL est en baisse progressive.
Il était voici quelques jours aux alentours de 9M descendant et 1M montant, il est aujourd'hui de 3.5M et 0.6M.
Pouvez-vous vérifier ma ligne, mes chaînes HD deviennent illisibles.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

De nouveau une baisse importante de mon débit internet :
4M descendant et 0.7M montant.
Sachant que je n'ai jamais récupéré mon débit d'origine, ca sent le changement de FAI si ça continu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Descendu à 2.8M descendant et 0.2M montant, ca devient critique.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler