Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé l'offre promo de BT à 6.99, une offre à 4.99 est sorti comment annuler ma commande et prendre la deuxième?

J'ai commandé la semaine passé, le forfait promotionnel B and You à 6.99€ et la portabilité va se réaliser, comment annuler ma commande afin de prendre l'offre promo qui vient juste d'être lancée à 4.99 ?
Dans l'attente de votre retour
Merci

MOHAMADI
MOHAMADI

MOHAMADI

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Vu que la portabilité est en cours, le fait d'annuler la commande risque de vous faire perdre votre numéro.

Si vous êtes à 2€ près, sachez que l'offre 50Go passe à 24,99€/mois à la fin de la promo versus 9,99€/mois pour l'offre Showroom.

Cdt

MOHAMADI
MOHAMADI

MOHAMADI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
L'offre est plus intéressante en elle même et puis tous ceux qui ont bénéficié de l'offre à 1.99€ ont bénéficié d'un surclassement à 4.99€ à vie à la fin de l'année (sauf moi bien-sûr).
En terme de prix, il y a fort à parier qu'ils feront la même chose.

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans le même cas. J'ai pris le forfait à 6,99€ 30gigas light sur showroom privé et je m'aperçois aujourd'hui d'une nouvelle promo à 4,99€ 50gigas. Ma ligne est activé. Si j'utilise mon droit de rétractation de 14jours pour prendre le nouveau forfait vous pensez que je vais perdre mon numéro de tel ?
Merci d'avance.

MOHAMADI
MOHAMADI

MOHAMADI

Niveau
0
22 / 100
A Priori c'est ce qui est en train de m'arriver, j'ai annulé ma commande la veille de ma portabilité mais Free m'a quand même résilié ...
Je pense que je vais devoir changer de numéro
Tant pis !