Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on passer d’un forfait bbox à 25,99€ à un forfait bboxFit à 22,99€?

Bonjour,
J’ai actuellement et depuis quelques années un forfait bbox a 25,99€ avec internet,tv et téléphonie (qui a d’ailleurs été augmentez de 3€ sans même m’en avertir!).
Je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de forfait pour prendre l’offre bboxFit à 22,99€.
Celle-ci n’apparaît pas sur mon compte, on me propose seulement les 2 offres plus cher.
Je ne me sers jamais de la box pour regarder la tv, elle est inutile pour moi, et les finances étant difficile en ce moment, 3€ ce sera toujours ça de gagner !
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,
Espace Client > Ma box et ma ligne fixe > Changer d'offre
Souvenez-vous que la Bbox Fit ne possède pas la télévision et il est impossible d'appeler les portables sans avoir du hors forfait.
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour et merci Lorenet mais lorsque je vais sur espace client> ma box et ma ligne fixe> changer d’offre, cela ne me propose que les 2 offres supérieurs donc plus cher et l’offre bboxFit n’apparaît pas du tout.
Y a t il une autre solution?
Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Afin de faire le point ensemble, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup lorenet et Bruno.

Bruno, j’ai besoin d’aide, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas où trouver votre message privé. Merci de m’aider. Je cherche encore voir si je trouve.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
44 / 100
Re,

J’ai trouvé votre message privé dans ma boîte mail, je pouvais toujours chercher sur le forum lol.
Merci beaucoup. Je dois partir mais vous recontacte à mon retour pour vous donner un créneau horaire pour me contacter. Merci encore. Bonne journée. À plus tard.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

N'hésitez pas à revenir vers nous en privé afin de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................