Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand sera effectué le remboursement de ma facture ?

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne téléphonique fin mars et j'ai reçu une facture en ma faveur le 23/04/2018. Il est indiqué dans mon espace que le virement sera réalisé sous 10 jours, or cela fait un mois que j'ai reçu cette facture... Quand sera réalisé la virement du coup ?

Merci et bonne journée

Cordialement

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
89 / 100
points

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait ?

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
45 / 100
points

Visiblement, le forum ne sert strictement à rien...

Bonjour Audrey,

Je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce retard de prise en charge.

Je viens de vérifier votre dossier, il y a un avoir de 0.74€.
Je viens de faire la demande pour que cette somme vous soit remboursée par virement.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................