Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne téléphonique fin mars et j'ai reçu une facture en ma faveur le 23/04/2018. Il est indiqué dans mon espace que le virement sera réalisé sous 10 jours, or cela fait un mois que j'ai reçu cette facture... Quand sera réalisé la virement du coup ?
Merci et bonne journée
Cordialement
Réponses
Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait ?
Visiblement, le forum ne sert strictement à rien...
Bonjour Audrey,
Je tiens à vous présenter nos excuses concernant ce retard de prise en charge.
Je viens de vérifier votre dossier, il y a un avoir de 0.74€.
Je viens de faire la demande pour que cette somme vous soit remboursée par virement.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................