Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis passé de SFR a chez vous et j'ai changé de numéro est ce vous qui devez résilié mon ancienne ligne ?

J'ai changé d'opérateur et donc j'ai changé de numéro est ce que vous vous chargez d'arrêter mon ancienne ligne avec l'ancien numéro auprès de mon ancien opérateur ou alors je dois le faire

STACY
STACY

STACY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Deux cas de figure sont possibles :

1) Vous souhaitez garder votre numéro, vous renseignez donc votre RIO et le numéro de la ligne à conserver : Bouygues s'occupe de la résiliation

2) Vous souhaitez un nouveau numéro, vous souscrivez donc une ligne chez Bouygues sans renseigner de RIO ni le numéro de la ligne à conserver : C'est à vous de résilier votre ancien opérateur. (Appel/Courrier)

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Deux cas de figure sont possibles :

1) Vous souhaitez garder votre numéro, vous renseignez donc votre RIO et le numéro de la ligne à conserver : Bouygues s'occupe de la résiliation

2) Vous souhaitez un nouveau numéro, vous souscrivez donc une ligne chez Bouygues sans renseigner de RIO ni le numéro de la ligne à conserver : C'est à vous de résilier votre ancien opérateur. (Appel/Courrier)

Cdt

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
est-ce que ma carte sim sera bientôt activée

BASILE
BASILE

BASILE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, même problème, je suis passé chez bouygues en gardant mon numéro de chez free, j’ai donc bien coché le numéro Rio ! mais rien ne se passe, depuis 1 semaine j’ai 2 numéro mes contact reçoivent mes message avec un 06 puis mon numéro 07, c’est incompréhensible ..