Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai changé d'opérateur et donc j'ai changé de numéro est ce que vous vous chargez d'arrêter mon ancienne ligne avec l'ancien numéro auprès de mon ancien opérateur ou alors je dois le faire
Bonjour,
Deux cas de figure sont possibles :
1) Vous souhaitez garder votre numéro, vous renseignez donc votre RIO et le numéro de la ligne à conserver : Bouygues s'occupe de la résiliation
2) Vous souhaitez un nouveau numéro, vous souscrivez donc une ligne chez Bouygues sans renseigner de RIO ni le numéro de la ligne à conserver : C'est à vous de résilier votre ancien opérateur. (Appel/Courrier)
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Deux cas de figure sont possibles :
1) Vous souhaitez garder votre numéro, vous renseignez donc votre RIO et le numéro de la ligne à conserver : Bouygues s'occupe de la résiliation
2) Vous souhaitez un nouveau numéro, vous souscrivez donc une ligne chez Bouygues sans renseigner de RIO ni le numéro de la ligne à conserver : C'est à vous de résilier votre ancien opérateur. (Appel/Courrier)
Cdt
est-ce que ma carte sim sera bientôt activée
Bonjour, même problème, je suis passé chez bouygues en gardant mon numéro de chez free, j’ai donc bien coché le numéro Rio ! mais rien ne se passe, depuis 1 semaine j’ai 2 numéro mes contact reçoivent mes message avec un 06 puis mon numéro 07, c’est incompréhensible ..