Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Alerte - arnaque numéro 601

Je tiens à signaler, comme d'autres l'ont fait auparavant cette arnaque, :si on a le malheur de taper 601 au lieur du répondeur par mégarde, le numéro est extrêmement surtaxé : 4:99 pour 2secondes de communication ! voir plus bas
J'ai repéré que bien d'autres consommateurs se plaignenet sur le forum. Il serait temps pour Bouygues de faire quelque chose (rembourser les consommateurs, et supprimer ce faux numéro)?
Merci d'avance !

France
26/04 12:08:48
601
00:00:02 00:01:00 France
4,999
France

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
J'apprécierai grandement que Bouygues rembourse ces 5 euros, comme cela a été fait pour une autre consommatrice du forum.

Bien cordialement et bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi je n'ai même pas appelé ce numéro, il y a bien une arnaque abusive à ce sujet. Le pire c'est que le chateur à couper la conversation quand je lui ai demandé de faire un geste commercial. Lamentable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
je n'ai eu aucune nouvelle de Bouygues non plus, moi non plus je ne pense pas avoir appelé ce numéro !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi ! lamentable ! je suis quasi certaine de ne pas avoir composé ce numéro ?!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler