Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaite changer la date de mes prélévement au 5 de chaque mois. Comment faire?

Bonjour, comment faire pour changer la date de prélèvement pour mes contrat téléphone et box?
j'aimerai qu'ils soit prélever au plus tard le 5 de chaque mois.
D'avance je vous en remercie.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
Tous ce qui concerne les prélèvement automatique, c'est le Service Client. Donc pour changer la date de prélèvement, il faut contacter le Service Client par téléphone.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Tous ce qui concerne les prélèvement automatique, c'est le Service Client. Donc pour changer la date de prélèvement, il faut contacter le Service Client par téléphone.
Cordialement