Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande de blacklistage de mon IPhone 7 plus

Bonjour,

Je vous ai fait part mi mars du vol de mon téléphone et vous ai demander de la blacklister. Actuellement je n'ai aucun retour de votre part, le commissariat me demande le justificatif de blacklister de l'opérateur.

Cordialement,

NEBIL
NEBIL

NEBIL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol dans les 48h.

+d’info https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NEBIL
NEBIL

NEBIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

La suspension de ligne a été faite le 08 mars 2017 !
Et la déclaration le jour même,
Après avoir appeler le service client j’attends toujours mon attestation.

Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nebil,

Les demandes de blacklistage sont effectuée par le commissariat directement auprès de nos services.

Suite à notre échange téléphonique et afin que je puisse agir, merci de m'envoyer votre procès verbal à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr
Je reviens vers vous à réception!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nebil,

Nous n'avons pas reçu d'éléments pour vous aider. En l'état, nous ne suivons plus votre dossier mais si vous nous envoyiez les éléments, merci de l'indiquer ici pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................