Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

où trouver mon bordereau de restitution matériel ?

Bonjour,

suite à la résiliation de mon abonnement BBox Miami, j'ai bien reçu le SMS et le mail de confirmation il y a plusieurs jours mais je n'ai toujours pas le bordereau de retour matériel dans mon espace client.

Comment le trouver ?

Cordialement,
Patrice C

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
résiliation effective depuis 1 semaine et toujours pas de bordereau disponible sur mon espace client.

Pouvez-vous regarder?
Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vais vous aider, je vous invite à vous déplacer en Club Bouygues Telecom muni des codes de restitution suivant : A1E56F90 et A1E56F8E.

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
résiliation effective depuis 3 semaines et toujours pas de bordereau disponible sur mon espace client.

Pouvez-vous regarder?
Merci