Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème débit réseau 4g ?

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement suite à une offre promotionnelle, je bénéficie donc de 20Go de data par mois. Or je constate que la 4g de ma ligne semble être bridée. Je suis en 4G voire même 4G+ et je dépasse rarement et difficilement le débit de 1Mo/sec... ce qui est inacceptable pour un réseau 4G. On m'a assuré auparavant qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne, mais alors j'aimerais qu'on m'explique ce qui se passe. Je ne peux pas croire qu'il y ait à toute heure du jour et de la nuit "trop d'utilisateurs sur le réseau" (réponse que l'on m'avait fournit auparavant).
Merci par avance

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
Je précise qu'en forçant le réseau en 3G/2G, dans les réglages de mon téléphone, il semblerait que le débit soit plus rapide. Il y a donc bien un problème sur la partie 4G. Merci de faire le nécessaire pour corriger cela.

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
Il semblerait que ce soit une réponse toute faite car je l'ai rencontrée sur un certain nombre de questions sur le même sujet.

Pour autant, j'ai déjà redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis la mise en service de ma ligne (en février me semble-t-il), aucune amélioration.
Il n'y a pas d'incidents en cours.
Je ne suis pas nouveau client (donc pas de soucis de portabilité).
Je ne peux pas laisser mon téléphone en mode 2G/3G, si j'avais voulu cela je n'aurais pas pris la peine d'acheter un téléphone compatible 4G, et je n'aurais pas souscrit un abonnement chez un fournisseur qui se vante d'avoir "la meilleure 4G de France".

Merci de ne pas me servir de réponses préfabriquées que j'ai déjà reçues plusieurs fois, et de vraiment traiter mon problème.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OUARDIA
OUARDIA

OUARDIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Mon débit ne dépasse Jamais les 2 Mega sur l’an 4g alors que je suis toujours couvert. Et ce depuis Ie début de mon contrat .

Pouvez vous analyser svp merci.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Sa fait 2 mois que j'ai un problème avec mon réseau 4G et Bouygues Télécom ne font rien alors je pense que je vais résilier mon contrat avec avec eux

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi abonné depuis 2 mois environ, et j'ai un plus gros débit en H+ ...

Merci de faire le nécessaire et pas me faire un copier/coller des manipulation à faire, car déja tout essayé et rien à changé !!!

Cordialement !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec ma 4g je charge difficilement mes pages web depuis quelques jours que je suis chez Bouygues et impossible de regarder une simple vidéo youtube alors qu'il y a un an quand j'étais abonnée il n'y avait pas de problèmes de débit .Je précise que je n'ai pas atteins ma limite de 20 go de data.

Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Règlement amiable de votre litige
En l'absence de réponse favorable sous 8 jours
Litige.fr vous proposera d'engager des poursuites judiciaires contre votre adversaire afin de régler votre litige.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Voilà se qui faut faire pour résoudre les problèmes contacts Litige.fr

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Bouygues Télécom je paye un abonnement à 36.99 euros par mois pour un abonnement qui fonctionne très très mal donc je bloque tout prélèvement de Bouygues Télécom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
hier matin on devait me rapeller et rien donc je voir que bouygue se fout de ma geul je vais contacter http://www.afutt.org/AFUTT/

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Formulaire
Vous allez témoigner dans l'Observatoire des plaintes et insatisfactions de l'AFUTT.

Celui-ci est indispensable car il permet le recensement des plaintes reçues afin d'alerter les opérateurs et les pouvoirs publics et défendre les droits des consommateurs.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Formulaire
Vous allez témoigner dans l'Observatoire des plaintes et insatisfactions de l'AFUTT.

Celui-ci est indispensable car il permet le recensement des plaintes reçues afin d'alerter les opérateurs et les pouvoirs publics et défendre les droits des consommateurs.

http://www.afutt.org/AFUTT/

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
Bonjour

Un Service dégradé est un motif de résiliation sans frais même si ce n'est pas explicité dans les CGV.

1- Envoi d'une Mise en Demeure de rétablir sous 10 jours un Service exploitable. LRAR!!

2- Après les 10 jours rien n'aura changé.. Alors résilier sans frais avec effet immédiat par LRAR au fondement de 'non respect des obligations contractuelles' 8Offrir un Service exploitable..). On ne peut t'opposer que ce n'est pas inscrit dans les CGV. Pour parer à cette éventualité rappeler les termes du L1194 du Code Civil:

Les contrats obligent non seulement à ce qui y est exprimé, mais encore à toutes les suites que leur donnent l'équité, l'usage ou la loi.

Ici l'équité et l'usage veulent que le Service payé soit utilisable ce qui n'est pas ton cas.

Bien suivre ces 2 étapes! Conserver copie des courriers et bordereaux un peu plus d'UN an..

Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour éviter des opérations sauvages!

A+