Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai pas reçu mes frais de restitution du matériel

J'ai restituée mon matériel depuis plus de 3 mois, j'ai reçu un retour par mail du service de dépôt qui a bien réceptionnée le matériel, on m'a préciser que je recevrais un remboursement sous 3 semaines mais toujours rien reçu par virement ou par chèque. Cela fait plus de 4 mois. Impossible de joindre le service client par mail ou par téléphone. C'est une honte !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Pas de réseau sur 60220 Blargies

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Pas de réseau sur 60220 Blargies

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler