Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite erreur de votre part sur facture sms+, puis je être remboursée ?

Je ne suis pas d'accord avec votre façon de procéder, j'ai eu une facturation sur chaque facture précédente, c'est de votre fait. j'ai effacé ces sms +, quelles sont vos preuves ? Défaillance de votre part , je ne suis pas responsable de vos erreurs et qui me dit que cela ne va pas se reproduire. merci de me rembourser

MARIE-NOELLE M.
MARIE-NOELLE M.

MARIE-NOELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RACHEL L.
RACHEL L.

RACHEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
À ma grande surprise et après avoir été plus qu'offusquée à la lecture de ma dernière facture. Je constate que je ne suis pas là seule à m'interroger sur les méthodes de facturation de Bouygues Telecom!
Vous me réclamez 164€ !!!! pour des SMS+, service que je n'utilise pas et dont j' ignorais jusqu'à l'existence.
Pour des consommations émises en Janv-fev et Mai que VOS services auraient oublié de facturer.

En appelant votre service client: pas d explications, et la personne ne peux me donner le numéro des SMS+ ... que vous facturez pourtant!.

Je suis renvoyée sur le site:
https://m.infoconso-multimedia.fr/

Lorsque je demande le rapport avec les factures Bouygues Telecom on me répond que c'est un prestataire extérieur auprès duquel il me faut me désabonner... Alors que je n' ai en conscience souscris à aucun service??!!

Au final aucun lien du site n'est fonctionnent... Dossiers aux liens inactifs comme leur explications

Aujourd'hui, je ne suis plus sur de comprendre qu elles sont les relations et implications entre Bouygues Telecom et ce prestataire de service mystère qui oublie de faire facturer des services durant 3 mois.

J aimerai tout comme MARIE-NOELLE M,
comprendre et être remboursée de se que j espère n être qu un bug IT ou un gros malentendus.

D autres personnes ont elles subbit le même type de préjudices avec Bouygues Telecom dernierement!?

AGNES T.
AGNES T.

AGNES T.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation... je tourne en rond pour trouver comment me désabonner de ces SMS+ que je n'ai jamais souhaité recevoir ni demandé à m'y abonner !!
Mes factures doublent systématiquement !!! Merci de bien vouloir me rembourser, a moins que nous ne soyons obligés d'en aviser des associations de consommateurs...