Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus de résiliation de l'option Equipe

Bonjour,
Suite à un renouvellement de mobile, j'ai découvert que ma facture avait été agrémentée de plusieurs options sans m'en informer et qui ont fait passer le montant payé de 22€ à plus de 50 € (mars et avril) !
J'ai donc appelé le service client qui a refusé de me rembourser les 2 mois à 50€ mais qui a dit supprimer toutes les options. Or sur la dernière facture (mai) le montant indiqué est de plus de 30€ car il subsiste une option "Equipe" à 10€ . J'avais pourtant demandé la suppression de toutes les options payantes.
Je me retrouve donc aujourd'hui à avoir payé plus de 70€ pour des options que je n'ai pas demandées, qui m'ont été imposées et dont je ne me suis jamais servie. Bouygues Télécom refuse de me rembourser alors que j'ai plusieurs lignes et que je suis cliente depuis plus de 10 ans.
Sur le site impossible de supprimer cette option "Equipe" et d'accéder à un contact.
C'est une gestion désastreuse de la relation et de la confiance au client.
Comment se débarrasser de cette option et être remboursée ?
Comment être recontactée par un conseiller qui aura la compétence pour traiter l'entièreté de mon dossier ?

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
41 / 100
Bonjour!
Je subis la même politique commerciale déplorable.... La solution est peut être de changer d'opérateur!
Bon courage

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même problème et client depuis 20 ans , si ça continue je vais voir ailleurs