Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription - Avance sur consommation en boutique ?

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un forfait B&You et, à la fin de l'inscription, j'obtiens systématiquement le message suivant :
"Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

Je ne comprend pas l'origine de ce message, n'ayant jamais eu d'impayés ou de dépassement de forfait chez Bouygues ou un autre opérateur.

Un conseiller pourrait-il m'aider à finaliser ma commande ? (Offre internet, qui ne semble pas disponible en boutique)

Merci d'avance.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MIMOUNA
MIMOUNA

MIMOUNA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le meme problème et ne trouve pas de solution.

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
14 / 100
points

De mon côté, j'ai finalement pris un forfait chez Sosh (même prix, mêmes conditions).
Aucun problème avec eux pour prendre un forfait, pas d'avance sur consommation ou autres.