Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Exclu web (4,99€ pour 50Go) vs Showroomprivé (6,99€ pour 30Go)

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre B&YOU via Showroomprivé.

Deux problèmes:

1 - Le débit est bridé. Pas besoin de s'y connaître dans le métier pour savoir que ce n'est pas de la 4G+. J'ai trouvé un argument ahurissant d'un conseiller Bouygues disant que ce bridage allait disparaître en fin de mois. Notre facturation aussi disparaîtra ? C'est un scandale... ça prendrait qu'une poignée de secondes pour démontrer la PUBLICITÉ MENSONGÈRE.

Quand on s'abonne à un service haut de gamme (réseau "normal"), on ne veut pas d'un sous-produit (réseau dit "light"). Si mes besoins correspondaient au second cas, j'aurais pris dès le début celui-ci.

2- Une offre inégale avec Venteprivée. On ne fait pas joujou avec ces clients pour jouer à la concurrence avec Free. L'offre est inégale. Certes le prix après 12 mois est moindre mais la première offre est meilleure sur la première année (incomparable).

Le jeu de la concurrence ne légitime pas tout. Vous avez une politique commerciale paradoxale, n'oubliez pas que nous sommes sans engagement =)

Ainsi, un conseiller qui travaille chez Bouygues peut-il me contacter pour :

• me confirmer si le bridage va être retiré AVANT la fin du mois de mai ;
  • me basculer mon forfait sur l'exclu web pour les nouveaux clients.

A défaut, je partirai chez un concurrent.

Merci par avance

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
MAJ 11:22 @Lucienne du service Bouygues :

1/

La mention light se confirme.
Elle est temporaire mais reste anormale.

2/

Réponse : refus du SAV
Motif : jeu de la concurrence
Conséquence : je partirai à la prochaine offre (quasi toutes les semaines sur tous les sites de ventes privées =D #SansEngagement). Encore une fois, cela démontre les marges monstrueuses de Bouygues avant l'arrivée de Free.

Conclusion : Adieu Bouygues.

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait via showroom privé, j'ai activé ma ligne et bien le forfait est bien bridé (j'ai fait le test), j'ai appelé le service client, ils m'ont dit qu'il faut attendre la portabilité puis revenir chez mon ancien opérateur (pas mal comme réponse)
Merci pour ce mensonge !!

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
79 / 100
C’est bon tout est rentré dans l’ordre !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Moi perso mon forfait est bridé à 2mb/s alors que la modification sur le site à était faite!!!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
Je confirme, le problème persiste.

Bouygues nous cache quelque chose sur ces offres... un collègue chez Bouygues à un speedtest 20 x plus rapide que moi, sur la même localisation (1 mètre de différence) ET avec le même téléphone.

J'attends une offre chez un concurrent et adios ! Le réseau Bouygues semble désormais à deux vitesses.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
35 / 100
ça restera en l'état après 12 mois mais à 9,99€ TTC

CORNELIS JAN
CORNELIS JAN

CORNELIS JAN

Niveau
0
62 / 100
Est-ce que ce forfait est bridé ou pas ?
Pour moi il est bridé car je n'ai pas la 4g en ce moment. Débit est 2mb. ?