Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus d évolution forfait 1Go à effet du 13 juin 2018?

Je refuse votre offre 1Go sensation et conserve mon forfait actel sensation 50Mo. (Évolution qui devait prendre effet au 13 juin 2018.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100
Sa doit prendre effet le 6 juillet 2018

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
93 / 100
Bcp dans votre cas. Certain techniciens nuls, d'autre on su répondre aux autres. Pour mi....Regardez dans les notifications de votre page client. Ils parlent d'enrichissement de forfait. Je sais que c'est c... que ce soit à nous de le faire mais il y a en bas "Je renonce à cet enrichissement" https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo... ---> C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé. Voilà, faut vraiment ce démerder seul! Au lieu de parler de télécharger une aplli...proposé par tt leur techniciens. Arrêtez d'imposer! Proposez! Vous baissez au niv service client!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
93 / 100
VENTES FORCÉE DONT VONT ETRE ABUSES DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE CLIENTS! ATTENTION AUX POURSUITES! Méga boulette encore! Mais pour tous, ils proposent une appli à télécharger!!! On s'en fou! Pas de changement imposés! Si on veut quelque chose on va sur votre site et la page des options est là! bcp de ces confrères ont été incapables de résoudre le problème, vous pouvez vérifier....

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je ne souhaite moi non plus adhéré à l'évolution de forfait,j'ai bien vu votre lien mais je ne voit pas où faut que j'aille pour refuser cette vente forcée?pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance pour vos prochaine réponse.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samantha,
Lorsque vous cliquez sur le lien, vous accédez à une page reprenant les enrichissements. En bas de page cliquez sur " Refus de l'enrichissement".
Je reste à votre disposition si besoin.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
33 / 100