Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai zero réseau depuis hier a Bretigny-sur-Orge!!

Pas possible de faire ou recevoir des appels ni des sms! Quoi faire?? J'a déjà fait redémarrer mon téléphone mais aucun service disponible, personne arrive a me contacter, c'est très gênant!

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème sur mes deux lignes bouygues depuis le 21 mai sur BRÉTIGNY SUR ORGE par contre quand je sort de la ville tout va bien j’ai essayer de coupé la 4G mais cela ne change rien

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (Paula et Mickael)...
Demain, je vais pouvoir essayer de téléphoner depuis une autre commune.
Pour la 4G, je la coupe quand je ne l'utilise pas...
Ce qui est bizarre c'est que les textos, ça marche ...

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
IDEM POUR MOI c'est pas possible............... ral bol de Bouygues ça fait déjà deux jours qu'il n'y a pas de réseau sur BRETIGNY/ORGE. FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
46 / 100
Exactement le meme probleme
Ma femme pareil
Nos voisin qui ont bouygues, pareil

Plus personnes n'a de réseau bouygues dans notre zone à Bretigny ... depuis 2-3 jours

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème !
Bouygues ca devient vraiment gênant faites rapidement qqchose !
Sinon bye-bye !

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
46 / 100
Problème résolu !

JE suis passé Orange et en plus d'avoir divisé ma factur de pres de 60% j'ai jamais aussi bien capté de ma vie !!

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
le 28.05.2018- toujours pareil aucun réseau. c'est juste pas possible quoi.
Je pense quitter bouygues prochainement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
Mickael,
Vous avez pris quel forfait chez Orange ?
Et si ma question n'est pas trop indiscrète, vous étiez à combien chez Bouygues ?