Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement il y a quelques jours et au téléphone on m'a indiqué qu'on m’enverrait la liste du matériel a rendre pour ma bbox sensation très haut débit. Je n'ai aucune informations dans ce mail ni même le bordereau pour renvoyer la box.
Est ce que quelqu'un aurait la liste precise du materiel a renvoyer ?
Comment je peux me procurer le bordereau pour renvoyer ma bbox ?
C'est absolument pas claire sur le site...
Merci pour les informations,
Cordialement,
MA
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai bien vu cette question, mais je n'ai pas trouvé mes reponses dedans.
J'ai resilié mon contrat le 17/05/2018 et j'ai reçu un mail qui confirmait ma résiliation, mais absolument pas le bordereau pour renvoyer la bbox. Est ce que c'est un autre mail que je recevrais une fois que je n'aurais plus internet ( le 26/05/2018 ) ?
En tout cas je n'ai rien dans mon espace client.
Avez-vous aussi la liste précise des éléments à renvoyer ?
Cela aussi je ne trouve pas sur le forum, en général vous répondez par MP. Cette liste devait être fourni par un mail, mais j'ai aussi rien reçu.
Merci pour les informations,
Cdt
MA
bjr
oui ça sera après le 26 que le bon de retour sera disponible avec les éléments à retourner donc dès dimanche vous aurez accès aux élèments depuis votre espace client bbox.
cdt
STEPHANE a répondu
MARIE ADELINE a répondu
Amélie a répondu
MARIE ADELINE a posé une nouvelle question