Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y a t'il un problème de réseau au sud de la Seine et Marne proche Provins

Merci de voir car cela fait trois jours que nous n'avons plus la 4G voir même du réseau. Dans Sud seine et marne à cucharmoy.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem a la ferte sous jouarre reseau en mode e !!!
donc uniquement en mode téléphone aucune appli ne fonctionnent et meme les mms ne s envoient pas

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, toujours pas de resau sur Provins !!! que ce soit téléphone ou 4g. juste une barre, rendant quasiment impossible les communications.
Merci d'y remédier car sur votre carte réseau tout est opérationnel.
Bien évidemment dès que je quitte le sud de la seine et marne je récupère tout le réseau.
Cordialement

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
22 / 100
points

merci pour votre réponse...