Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis 6 jours ??

Bonjour,
Depuis jeudi soit 6 jours, j'ai des problèmes de réseaux. Je capte très peu, je n'arrive plus à aller sur internet si recevoir des appels ou appeler. C'est très dérangeant. J'ai parfois un peu de réseau pour envoyer des sms, et encore, c'est rare. Que faire ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne suis pas un nouveau client et il n'y a pas de panne identifiée sur le secteur où je suis. Je ne capte même pas la 2G.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Le problème est il toujours présent ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................