Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis inondées de spam sur ma boite mail depuis 1 mois (environ 50 à 60 par jour). Que comptez-vous faire ?

Je reçois jusqu'à 60 mails par jour. Même ajoutés à la liste des expéditeurs bloqués, ils reviennent le lendemain avec une nouvelle adresse. Beaucoup viennent de Bouygues (orthographié B O U Y G U E S). Pouvez-vous faire quelque chose, c'est inadmissible ?

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

clem
CLEMENT C.

clem

Niveau
0
98 / 100
aucune reponses on va repasser chez oronge bandes d'incapables

KARINE K.
KARINE K.

KARINE K.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

C'est pareil pour moi, j'ai, deux boites mail bbox qui sont inondé de spam !
J'ai contacté le service client, qui me dit de souscrire à un antivirus, mais ce qu'il ne comprenne pas, c'est qu'avec un antivirus, on ne pourra que gérer sa boite sur le pc.

Car les mails que l'on reçoit sur notre téléphone ou que l'on consulte directement depuis bbox mail ne seront pas traité.

Aussi le fait de bloquer les domaines ou les adresse mail ne change rien, vue qu'a chaque fois, c'est des nouvelles adresses ..

Le problème vient très clairement de chez bouygues, il faut vraiment faire quelque chose, car la ce n'est plus possible de continuer comme ça !

CAROLINE N.
CAROLINE N.

CAROLINE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Mes 2 boîtes mails sont également envahies de spams et malgré de multiples protections c'est de pire en pire.
Je ne peux également plus utiliser une des mes adresses car elle aurait été signalée comme spam. La sécurité chez Bouygues semble effectivement très déficiente...

NICOLE V.
NICOLE V.

NICOLE V.

Niveau
1
231 / 750
vous pouvez essayer : dans votre espace client allez dans mes infos perso à gauche, sous détail du compte choisissez préférences de contact et dans moyens de contact vérifiez que la réponse à : souhaitez vous recevoir des propositions personnalisées en fonction de votre profil est NON
Pour moi ça a l'air de marcher, il parait que cela peut prendre plusieurs semaines mais je commence déjà à voir la différence depuis samedi.
bonne journée