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Ma commande

comment activer une carte SIM affichée comme "non expédiée" ?

Bonjour,
J'ai reçu vendredi 18 mai ma nouvelle carte SIM liée à une nouvelle offre souscrite le 16 mai.
Lorsque je me rends sur l'espace commande, la carte SIM est marquée "en cours de préparation" et je ne peux donc pas activer la SIM et lancer la demande de portabilité.
J'ai appelé ce matin le service commande qui ne sait pas quoi faire et me dit d'attendre...

JEAN-PHILIPPE
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Réponses

JEAN-PHILIPPE
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personne pour répondre à ma question?
J'ai appelé et tant que ma commande est dans cet état là, je ne peux :

  • ni activer ma SIM et lancer la portabilité
  • ni annuler ma commande
  • quel est le délai maximum pour que Bouygues télécom se charge de faire le nécessaire? En téléphonant au 09, on me donne à chaque fois des délais différents (de 3h à 3 jours ou indéfini)...

Claude
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Equipe

Bonjour Jean Philipe,

Désolée pour le délai de réponse, vous pouvez me donner le n° de commande svp ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

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bonjour
Ma commande a (enfin) passé son statut et j'ai donc activé ma SIM hier soir.

Claude
Claude

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Equipe

Super ! Merci de votre patience.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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