Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym debit chute après installation

Bonjour ,

J'ai installé la fibre Bbox Ultym il y a deux semaine. Le débit était rapide les 2 premier jours. (400+ Mbps download, 200+ Mbps upload). Mais depuis une semaine et demie, le débit chute à ~40 Mbps download, ~1 Mbps upload.

Les tests sont fait sur speedtest.net/fr en Wifi 5GHz sur un même téléphone portable.

Le débit ne me satisfait pas du tout et Je ne crois pas que cela corresponde au débit normal de Bbox Ultym.

Pourriez-vous investiguer le problème, svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas.

J'ai appelé ce matin le service client, nous avons fait des manip, sans succès, et un technicien passe demain.

On verra de quoi il en retourne, mais j'ai déjà trouvé pas mal de sujets avec les même symptômes... C'est inquiétant. Seul point positif, pour le moment, le service client est très réactif.
Espérons que ça continue, et que mon debit, surtout l'uoload, remonte !

À mon avis appeler le service client et déclarez un incident. C'est le mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le meme cas aussi aven ma nouvelle bbox ultym. les deux premiers jours j'avais entre 800 et 900 mbps en down et 250 mbps en up.
après j'atteint jamais les 80 mbps en down et 1 mbps en up.
si ça continue je vais arreter parce que ça ne corresponds pas au debit d'un FTTH

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Exactement même problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Exactement le meme probleme , débits pourris depuis la mise a jour du firmware ce week end. (50/1) au lieu de 1Gb/250

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Tout est rentré dans l'ordre hier soir pour ma part!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Moi également, ce matin, seulement testé en wifi, 100 en download et 60 en UP...

Sans rien faire. Le technicien qui vient à 14 heures ne devrait pas perdre trop de temps...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Pareil ce matin avec mon tel wifi ac 5ghz j'avais 450 mbp down et 250 up. je pense que c'était un problème logiciel de leur part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Meme soucis débit ping elever la box qui se rédemarre ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

bonjour idem installation hier je suis passé de 1.64Gbit/sec
avec orange à 40Mbit/sec avec la Bbox c'est nul le sav à fait des test et me dit que j'ai trop d'appareils !!!!! mais j'en avais autant il y a 2 jours . ils me demande d'attendre que la synchro se fasse correctement - je consomme pas mal de bande passante ( 2 ados-Netflix-téléchargement-tv) et se faible débit m'inquiète je suis engagé pour 12 mois - je vais regretter orange :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

@Philippe

1.64Gbit/sec chez orange O.o
incroyable !!
Mais c'est plus cher chez Orange, non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

j'ai payé 24€ / mois pendant 1 an après déduction de toutes les offres de bienvenue et l'instal était offerte sachant que je suis en maison 30M de cable c'était super offre -je suis en Ftth fibre de bout à bout - j'ai pris bouygues car fin d'offre orange mais si le débit reste comme ça alors que c'est la même fibre les 12 mois vont êtres long avant la résiliation

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler