Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym debit chute après installation

Bonjour ,

J'ai installé la fibre Bbox Ultym il y a deux semaine. Le débit était rapide les 2 premier jours. (400+ Mbps download, 200+ Mbps upload). Mais depuis une semaine et demie, le débit chute à ~40 Mbps download, ~1 Mbps upload.

Les tests sont fait sur speedtest.net/fr en Wifi 5GHz sur un même téléphone portable.

Le débit ne me satisfait pas du tout et Je ne crois pas que cela corresponde au débit normal de Bbox Ultym.

Pourriez-vous investiguer le problème, svp ?

QIKAI
QIKAI

QIKAI

Niveau
0
0 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas.

J'ai appelé ce matin le service client, nous avons fait des manip, sans succès, et un technicien passe demain.

On verra de quoi il en retourne, mais j'ai déjà trouvé pas mal de sujets avec les même symptômes... C'est inquiétant. Seul point positif, pour le moment, le service client est très réactif.
Espérons que ça continue, et que mon debit, surtout l'uoload, remonte !

À mon avis appeler le service client et déclarez un incident. C'est le mieux.

ZAID
ZAID

ZAID

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je suis dans le meme cas aussi aven ma nouvelle bbox ultym. les deux premiers jours j'avais entre 800 et 900 mbps en down et 250 mbps en up.
après j'atteint jamais les 80 mbps en down et 1 mbps en up.
si ça continue je vais arreter parce que ça ne corresponds pas au debit d'un FTTH

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Exactement même problème.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
34 / 100
Exactement le meme probleme , débits pourris depuis la mise a jour du firmware ce week end. (50/1) au lieu de 1Gb/250

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
23 / 100
Même problème :(

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
34 / 100
Tout est rentré dans l'ordre hier soir pour ma part!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
82 / 100
Moi également, ce matin, seulement testé en wifi, 100 en download et 60 en UP...

Sans rien faire. Le technicien qui vient à 14 heures ne devrait pas perdre trop de temps...

ZAID
ZAID

ZAID

Niveau
0
52 / 100
Pareil ce matin avec mon tel wifi ac 5ghz j'avais 450 mbp down et 250 up. je pense que c'était un problème logiciel de leur part

NOE
NOE

NOE

Niveau
0
14 / 100
Meme soucis débit ping elever la box qui se rédemarre ..

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
bonjour idem installation hier je suis passé de 1.64Gbit/sec
avec orange à 40Mbit/sec avec la Bbox c'est nul le sav à fait des test et me dit que j'ai trop d'appareils !!!!! mais j'en avais autant il y a 2 jours . ils me demande d'attendre que la synchro se fasse correctement - je consomme pas mal de bande passante ( 2 ados-Netflix-téléchargement-tv) et se faible débit m'inquiète je suis engagé pour 12 mois - je vais regretter orange :(

QIKAI
QIKAI

QIKAI

Niveau
0
11 / 100
@Philippe

1.64Gbit/sec chez orange O.o
incroyable !!
Mais c'est plus cher chez Orange, non ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
96 / 100
j'ai payé 24€ / mois pendant 1 an après déduction de toutes les offres de bienvenue et l'instal était offerte sachant que je suis en maison 30M de cable c'était super offre -je suis en Ftth fibre de bout à bout - j'ai pris bouygues car fin d'offre orange mais si le débit reste comme ça alors que c'est la même fibre les 12 mois vont êtres long avant la résiliation