Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas rendu mon matériel à temps après résiliation ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues. J'ai souhaité rendre mon matériel, mais après avoir consulté le site, j'ai vu qu'il fallait que j'attende d'être contactée par e-mail pour pouvoir imprimer le bordereau de renvoi du matériel. Je ne l'avais pas encore reçu à ce moment. Depuis, pas reçu de mail... Aujourd'hui, je constate un débit de 201€ sur mon compte bancaire. Je me connecte donc sur mon compte Bouygues et constate que j'y ai reçu un message. Toute mes communications ayant toujours été reçues sur ma boite mail personnelle, je n'ai pas imaginé un seul instant les recevoir sur la boite email Bouygues (que je n'ai jamais utilisée)... D’autant plus que j'ai toujours reçu les mails sur ma boite perso jusqu'à ce jour ...
Ma question est donc la suivante, est-il possible de renvoyer le matériel dont je n'ai aucune utilité, et me faire rembourser ?
Cordialement,

THIBAUT ET NINON
THIBAUT ET NINON

THIBAUT ET NINON

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THIBAUT ET NINON
THIBAUT ET NINON

THIBAUT ET NINON

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Vous ne répondez pas à ma demande.
Je suis hors délais. Les 1 mois sont passés. Est-il possible de restituer et de se faire rembourser ?
Cordialement

Bonjour, je vous invite à restituer au plus vite vos équipements en boutique Bouygues Telecom afin d'avoir le remboursement avant que le statut passe en rebut définitif (non remboursement).

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................