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Pub mensongère + portabilité non effectuée

J’ai souscrit un abonnement 30go via Showroom privé sans aucune mention du terme LIGHT qui apparaît maintenant sur mon espace personnel. Donc, ça sera grave que ma connexion 4g va être bridée, car c’est de l’arnaque et Bouygues a fait une pub mensongère. De plus, la portabilité de mon numéro devait être effective le samedi dernier (19 mai) entre 15h et 21h. Or, jusqu’à ce jour, rien n’a été fait !

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Réponses

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Bonjour,
Déjà regarder votre Espace Client, pour voir si votre numéro que vous voulez conservez est là ou demander des infos au Service Commercial du Service Client.
Cordialement

Anonyme
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Sur mon espace, il y a bien affiché le numéro provisoire et non le numéro que je souhaite conserver.
Sinon, qu’en est-il de la mention LIGHT qui apparaît subrepticement sur mon forfait ?

Anonyme
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Re-Bonjour,
Il faut contacter le Service Client, si il n'est pas affiché soit votre ancien opérateur a refusé de faire la portabilité soit votre Espace Client n'a pas été mis à jour.
Cordialement

Anonyme
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J'ai exactement le même soucis. La portabilite ne sais pas effectué. Il y a uniquement le numéro provisoire qui s'affiche. Pourtant dans le mail que j'ai reçu lors de ma commande il est bien notifié que j'ai demandé à garder mon numéro.
Mon ancienne ligne SFR réd ( sans engagement ) est toujours active alors que j'ai activé mon ancienne puce samedi.

Anonyme
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Contacte le service client au 1064, on pourra te renseigner sur la date exacte de la portabilité. Pour ma part, ça sera le jeudi 24 mai.

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