Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution équipements impossible suite à un incendie ?

Bonjour, suite à l'incendie d'un immeuble notre bbox et le décodeur ont été totalement détruit. J'ai réussi à obtenir l'annulation des frais de résiliation mais j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant que j'allais être prélevé si je ne resituait pas le matériel. Or j'ai bien précisé lors de ma demande initiale que ce matériel avait été complètement brûlé. Suite à un appel au service client, on m'a confirmé que je serais débité. Est-il possible néanmoins de ne pas l'être au vu de la situation ? Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour un incendie cela peut arriver à tout le monde , vous n'allez pas leurs renvoyer la bbox en petit morceau quand même , si vous êtes à jour dans votre assurance vous êtes couverte bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler