Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit fibre famélique

Bonjour à tous et à toutes,

j'ouvre ce sujet afin de relater mon expérience (en cours) suite à mon arrivée chez bouygues.

Je profite d'une offre en cours chez Bouygues et je bascule depuis orange en demandant la portabilité de mon numéro.

Tout se passe parfaitement, technicien à l'heure, installation ok, tout fonctionne quand il repart. Portabilité quelques jours plus tard, jusque là, parfait.

quelques jours plus tard, toujours pas de nouvelles de mon ancien opérateurs, je l'appelle, premier hic, Bouygues n'a fait aucune demande de résiliation alors que ma ligne est active et mon numéro porté depuis presque une semaine.

Je dois donc résilier par moi même.

Ensuite, je rentre de weekend, et la mon débit Bouygues est tombé TRES bas : max 30 / 45 en descendant, et surtout 1 en montant !!

Bien en dessous de ce qu'on peut attendre de la fibre.

J'appelle ce matin donc, prise en compte rapide de mon soucis, création d'un incident et passage d'un technicien demain à 14 heures.

Je suis agréablement surpris par la rapidité de prise en compte et la déplacement d'un technicien, j'espère surtout que le problème se résoudra rapidement. Sinon, avec 5 geek à la maison, je ne resterai pas longtemps chez bouygues... affaire à suivre, je viendrai mettre à jour au fur et à mesure des avancées.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
82 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Exactement le même problème comme beaucoup de clients ici, le soucis doit très probablement etre coté Bouygues donc je pense que le technicien ne pourra rien faire de plus.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
82 / 100
Donc le technicien doit passer cet après midi à 14 heures, mais ce matin, sans que je n'ai rien fait, tout semble fonctionner correctement.

Je n'ai testé qu'en wifi, et j'ai du 100 en down et du 60 en up... Espérons que ça reste stable... Affaire à suivre...