Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box réseau 4g extremement limité dépuis 7 jours alors que j'ai une bonne connexion 4G via mon téléphone?

Ca fait 7 jours que le voyant de ma box 4G varie du jaune au bleu. J'ai une connexion à comprise entre 1 et 3 mb/s par conséquent mon accès internet est fortement ralenti. J'ai réinitialisé ma box 4g, je l'ai déplacé mais rien n'y fait. Je veux bien qu'il y ait des problèmes de connexion un jours mais ca fait trop longtemps. Je précise que dans les premiers mois j'avais une connexion à qui pouvait atteindre 90 mb/s. Si cela persiste, je pense résilier mon abonnement.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
53 / 100
bonjour ces par ce que votre ligne est arrivé a 200 giga internet et que maintenant Bouygues vous bride car il faut attendre la mise a zéro des gigabit ou faut repayer en plus si vous voulais que sa reparte a fond, mais je trouve çà quand même scandaleux de voir çà surtout que l'ont paye 34.99 par mois sans avoir ni télévision et encort moin de telephone fix chez soit en vous souhaitant une bonne journee.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
13 / 100
Nous n'avons pas dépassé les 200giga (nous l'avons vérifié via mon compte)
Notre ligne est désormais résiliée (et nous captons très bien via un boitier, une carte sim classique et d'un abonnement 4G mobile).
Désormais, impossible de télécharger le bon de retour de la box et impossible de contacter un conseiller (notre n° client est "inconnu").
C'est fort agaçant! Si nous ne pouvons pas rendre le boitier sous un certain délai, c'est 75€... Histoire de nous ponctionner une dernière fois? -_-

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
j'ai le même problème et en vérifiant les paramètres 192.168.1.1 j'ai remarqué que ma box était passé en 4G+ et que le signal passait du rouge au vert avec une barre. En allant dans les forums j'ai constaté que d'autres personnes avait rencontré le même problème et quand changeant de Box (Le cube) le problème était résolu

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
213 / 750
Bonsoir,

Quel forfait avez-vous prit avec votre boitier ?

Cordialement.