Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ça fait 2 jours que je n'arrive pas appeler ni à en recevoir et le service client est injoignable ?

Je crois qu'il y a un problème de réseau, mais j'ai tout le réseau 4G donc je ne pense pas que ce soit ça !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai bien vu que c'était un problème général mais ça ne me dit pas ce qu'il se passe et combien de temps je vais rester sans recevoir ni émettre d'appel.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous... et le forfait reste payant ! Comment en demander le remboursement ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler