Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ça fait 2 jours que je n'arrive pas appeler ni à en recevoir et le service client est injoignable ?

Je crois qu'il y a un problème de réseau, mais j'ai tout le réseau 4G donc je ne pense pas que ce soit ça !

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai bien vu que c'était un problème général mais ça ne me dit pas ce qu'il se passe et combien de temps je vais rester sans recevoir ni émettre d'appel.

Merci.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous... et le forfait reste payant ! Comment en demander le remboursement ?