Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand le one plus 6 sera t il mit en vente svp?

Le téléphone Oneplus6 sera mit en vente par Bouygue à partir de qu elle date ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
4 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour pas de date précise à vous donner , mais il sera disponible dans quelque jours , juste un peu de patience -:) bonne journée

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Apres n'avoir jamais recu mon galaxy s9 precommandé pour beneficier d une offre samsung en relais colis et avoir attendu 1 mois pour avoir la reponse comme quoi il etait perdu, apres que l offre soit terminée, donc remboursement, j'aimerai toujours avoir un nouveau telephone et j'attendais donc celui ci.. Du coup, lorsque vous dites quelques jours, il faut attendre plutot 2/3 jours, ou ca va plutot se compter en semaine ?

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour désoler si je vous apporte pas une réponse concluant , mais voilà ce que je peut vous dire pour le moment
la sortie officielle est aujourd hui ,alors celui devrais plus tarder à être mis sur le catalogue de Bouygues , disons 3 à 5 jours , de plus bouygue sera la tout premier opérateur à le proposé bonne journée

MOHAMED LAMINE
MOHAMED LAMINE

MOHAMED LAMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'aimerai savoir si toute les versions seront disponibles chez Bouygues est surtout celle qui de 256 go de mémoire ?
Merci

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour j'en ai aucune idée si tout les modèles vont sortir en même temps désoler de pas vous donner une réponse concluante , va falloir attendre pour voir sinon voici un petit lien pour patienter http://www.clubic.com/test-caracteristiques-actus-oneplus... bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je pense pas être le seul à l'attendre pourquoi ne pas l'avoir proposé en préco? Une date de Bouygues aurait fixé un délai car resté vague sur la date de sortie me frustre un peu.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Je commence à douter sur la sortie du one plus 6 par Bouygues Télécom, j'ai été faire quelques boutique pour leur demander des renseignement et aucune ne savait qu'elles allait vendre le one plus 6. Se serait sympa de mettre vos collaborateurs au courant et nous fournir une date de sortie.

J'attends le one plus 6 avec impatience et quand j'ai entendu qu'il devait sortir chez Bouygues je me suis dit pourquoi pas l'attendre mais la ce que je souhaite c'est une date, alors quand ? Dans 1,2,3,5 jours, semaine, mois ?

Merci par avance de la réponse,

Cordialement,

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
Je souhaite également avoir l information pour le comma der sur Bouygues. Mais même le service client n est pas en mesure de savoir la date exacte.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Toujours aucune nouvelles ? Est il certain qu'il sera vendu par Bouygues ou était ce seulement une rumeur..? A aucun moment Bouygues lui même l'a confirmé. Pouvez vous nous répondre @Bouygues ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Je commence à douter de plus en plus sur la vente du one plus 6, leur communication est inexistante sur se sujet, aucun service n'est au courant même sur Twitter et Facebook ils ne répondent pas.

Bouygues Télécom si vous vendez vraiment le one plus 6 pourquoi ne pas communiqué dessus, et faire taire toute rumeur et tout futur abandon de votre communauté qui attendent avec impatience ce smartphone.

Cordialement,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
27 / 100
je trouve ça inadmissible que un service client ne soit pas capable de répondre a ces clients, on voit quelle importance vous attaché a vos clients

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
47 / 100
C'est vrai que le manque d'information de la part de Bouygues est plutôt étonnant... Mais je suis d'avis d'attendre quelques jours de plus. En effet j'ai vu sur le site de "OnePlus" que le modèle blanc ne sortira que d'ici 1 semaine. On peut penser que Bouygues attende que toutes les couleurs du téléphone soient disponibles pour le mettre en vente?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Même si cela peut être vrai, se ne serais pas plus simple de donner une date officiel que de se taire et laissez ces client dans le floue, sans renseignements. Ce qui pousse à se douter de la véracité de l'info et à allez voir ailleurs.

Personnellement se n'est pas la première fois qu'il me font se coup là de ne rien dire.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Oui au moins une confirmation et une date approximative serait les bienvenues..
Parceque j'imagine que comme moi vous avez vu cette information qui a été reprise par tous les médias numériques.. Mais je n'ai jamais vu/lu une seule déclaration de Bouygues hormis un tweet sur le One Plus 6 parlant de sa sortie "normale", suggérant qu'ils allaient le vendre aussi..
Du coup Bouygues pouvez vous nous apporter au moins une petite réponse ? Une confirmation ? Une date ? Ou est ce secret defense??.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Impressionnant cet engouement pour ce oneplus.
Je vais patienter encore 1 semaine mais si toujours rien je passerai sur le site oneplus.
A plus

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
J'en ai marre d'attendre Bouygues :-(

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
27 / 100
comme tu peut voir il ne prenne même pas la peine ne nous répondre.

je croyais que Bouygues voulez améliorer sont service client , apparemment c'est pas le cas

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
33 / 100
C est clair
Pour envoyer les mail de facture ça va plus vite.
Lundi si pas de nouvelles je commande sur oneplus

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
Je pense faire pareil. Si il n'y a aucune com de la part de Bouygues dans les prochains jours, je prendrais le téléphone sur le site officiel ou sur Amazon. J'ai relancé plusieurs fois sans réponse concrète malheureusement.

SIGNOURET
SIGNOURET

SIGNOURET

Niveau
0
13 / 100
Très impatients aussi, j'espère juste que cet écart de date ne cache pas une surcouche Bouygues et qu'il n'y ait que le modèle 6go/64go de disponible.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Après un énième tour en boutique pour des info sur les date de vente l'employé me dit texto "vous n'êtes pas le premier à me le demander, je ne sais pas quand il va sortir, c'est un secret bien gardé par bouygues et aucune fuite n'est émise"

Et je répond texto "officiellement c'est un secret, mais officieusement vous comptez le vendre"

Sur ceux pas de réponse, alors je renchéri "autant allez l'acheter ailleurs je gagnerais mon temps"

Elle me répond calmement "désolé, de ne pas apportez de réponse à votre demande, mais se sera plus facile comme ça. Si il vous intéresse vraiment"

Alors respect pour la vendeuse car extrêmement agréable, mais je pense que bouygues va perdre plusieurs clients, sa va bien 5 min de nous prendre pour des porte monnaie, mais pour donner des vrai renseignements personne n'est là.

Le secret de polichinelle gardez le, moi je vais finir par partir de chez eux.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
jamais vs arrêtez de chialer. cassez vs chez un autre operateur comme ca des quil sort, ds qq jours sûrement il y en aura pour ts les gens patients.

bande de troll

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Ce n'est pas du troll, c'est juste une incompréhension total pour les utilisateur. Bouygues vante le one plus 6 et ne donne de signe de vie à personne à se sujet.

Je ne sais ce qui te motive dans la vie mais quand un produit que tu aime sort tel jours, tu t'attend à ce qu'il soit disponible le jour même, ou si il ne l'ai pas tu a un délai des info dessus, hors la se qui énervé c'est l'absence de tout patientez sa va bien mais si la carotte au bout n'y est pas je ne vois pas l'intérêt.

Alors si tu trouve Frédéric qu'il s'agit de troll tant mieux mais dans les faits se n'est pas sa.

Après chacun voit midi à sa porte.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
bouygues a été annoncé comme le seul opérateur a le distribuer. merci de menvoyer le lien ou il vante le one plus. pas trouvé

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
C'était sa que je voulais dire, il a été annoncé comme étant le seul opérateur à le vendre, excuse moi de ne pas avoir utilisé les bon mots.

Mais je ne change pas d'avis sur le fait qu'il tende la bâton pour se faire battre en ne donnant aucune info sur la vente du one plus 6.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
On est tous dans le même cas à ce que je vois! J'ai pour habitude de commander mes Oneplus au jour de lancement. L'annonce de Bouygues m'a fait patienter car le SAV de Oneplus est catastrophique, mais là ça commence à faire long et le mutisme de l'opérateur sur le sujet m'exaspère.... Bref, si d'ici lundi prochain pas de news je comprendrais sur le site de Oneplus mais avec le regret que Bouygues m'ai fait perdre 15jo
Rs

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Enfin une date officiel pour la vente du one plus 6 obtenu pas par bouygues se sera le 4 juin. Maintenant à savoir si se sera seulement en ligne ou en boutique ?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Ahhh merci pour cette nouvelle @Kevin ! Où as tu eu l'info ?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Ah oui je viens de voir aussi.
Je donne le lien pour les intéressés :
http://www.frandroid.com/marques/oneplus/508214_le-oneplu...

Au passage, dommage que ça ne soit pas Bouygues qui nous donne les réponses directement mais seulement des canaux de communication secondaires..
Bouygues, nous lisez vous ???

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
86 / 100
Le site Frandroid ils ont même stipuler les tarifs et que le portable serait disponible sur le site de Bouygues après j'espère qu'il le vendrons en boutique également.