Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée ???

Bonjour: Cet enrichissement est automatique et sans réengagement.... Voila ce que je peux lire par hasard sur mon compte... Je m'aperçois que vous forcez la vente d'un service que je n'ai pas demandé et que contrairement à ce que stipule l'article L 224-33 du code de la consommation, une simple notification sur un site internet, (auquel de surcroît il faut se connecter) n'a rien d'une communication par écrit ou sur un autre support durable. Voici d'ailleurs le lien de la lois https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe... client depuis longtemps, J'avais jusque là confiance en vous. Je propose au internaute qui liront ce message de se regrouper sur un site comme 60 millions de consommateurs pour effectuer une actions commune où mieux : dénoncer auprès du plus de médias possibles ces actions un peu limites de Bouygues

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALLAN B.
ALLAN B.

ALLAN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même genre de messages de la part de bouygues télécom. Vous auriez un lien qui regroupe les réclamations en question chez 60 millions de consommateurs ?

TRAJANO M.
TRAJANO M.

TRAJANO M.

Niveau
0
11 / 100
"Bonjour: Cet enrichissement est automatique et sans réengagement.... Voila ce que je peux lire par hasard sur mon compte... Je m'aperçois que vous forcez la vente d'un service que je n'ai pas demandé et que contrairement à ce que stipule l'article L 224-33 du code de la consommation, une simple notification sur un site internet, (auquel de surcroît il faut se connecter) n'a rien d'une communication par écrit ou sur un autre support durable. Voici d'ailleurs le lien de la lois https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe... client depuis longtemps, J'avais jusque là confiance en vous. Je propose aux internautes qui liront ce message de se regrouper sur un site comme 60 millions de consommateurs pour effectuer une action commune où mieux : dénoncer auprès du plus de médias possibles ces actions un peu limites de Bouygues" Je viens d'avoir la même proposition de Buygues, c'est pourquoi je publierai les mots ci dessus sur mon mur facebook. DENNONCONS ENSEMBLE LA PRATIQUE DE LA VENTE FORCEE UTILISEE PAR BUYGUES TELECOM !

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai été sollicité par Bouygues pour une modification de mon contrat avec augmentation de 3€ qui aurait été appliquée automatiquement si je ne l'avais pas refusée ?!?
J'appelle cela une tentative d'escroquerie caractérisée qui porte le nom de vente forcée. Car pourquoi Bouygues, s'il était si Honnête, ne proposerait-il pas à ses clients de valider cette nouvelle offre si "généreuse" en la validant eux mêmes. Non, Bouygues le fait à votre place !?! E ce serait à vous de faire le nécessaire pour refuser cette offre. C'est de l'escroquerie pure et simple.
Je désire donc faire partie des gens portant plainte contre Bouygues. POUVEZ-VOUS ME DONNER UN LIEN.
Je profiterai ici de ce message pour exiger à Bouygues, conformément à l'article L224-33, l’application des conditions initiales de mon contrat sans aucune modification de prestation de coût ou autre jusqu'à son terme.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Oui, c' est inadmissible ! Et bien sûr le lien pour refuser cet "enrichissement" ne fonctionne pas et aucun conseiller de bouygues ne répond. Je vais voir, moi aussi, du côté de 60 millions de consommateurs.

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
82 / 100
Cette pratique de vente est interdite et sanctionnée par la loi ! Bouygues l'utilise car le risque de se prendre une amende est faible (ils ont un département qui mesure l’appétence à ce type de risques). Cette pratique de vente est considérée comme déloyale, agressive et abusive. J'ai été victime de cette tentative d'escroquerie. J'ai appelé Bouygues qui n'a rien voulu entendre et ne veut pas me rembourser.

Ces méthodes de ventes sont pratiqués par les boites bas de gamme ... Comme Bouygues est le moins cher du marché, le client restera, même en s'il se fait escroquer de quelques euros.... je sais ça rend dingue.

Quand on appelle la hotline, les conseillers ne sont pas mesure de régler la situation car ils ont ordre de suivre des procédures strictes. Ils ont des réponses toutes faites, qu'ils appliquent machinalement avec condescendance. On ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils n'ont pas le choix ! j'en ai même eu un, qui m'a avoué que je n'étais pas la seule dans ce cas là mais qu'ils avaient été briefés en interne pour nous envoyer en pleine figure des réponses toutes faites !! Ça rend encore plus fous.

Je vais tout résilier chez Bouygues évidemment. Je retire également toute ma flotte pro qui était chez Bouygues....

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
vous avez un lien pour 60 miliions de consommateurs?

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour le pack sécurité que je n'ai pas demandé. je vais être facturé 3 euros de plus ce mois-ci car je n'ai pas reçu de mail pour cette proposition d'option. Cela fait 2 fois cette année. Une pour la box, une pour le forfait téléphonique.
Le problème est aussi vrai pour mes parents qui eux ne sont pas en mesure de se défendre. Vérifiez autours de vous qu'une personne proche ne se fait pas arnaquer.
Pour ma part je vais changer de fournisseur et inciter mes proches à faire de même.

SM

SOLANGE C.
SOLANGE C.

SOLANGE C.

Niveau
0
42 / 100
Moi aussi je me suis fait pieger. Pour appels illimites vers les portables. Bravo Bouygues. Comme arnaqueur voius etes doue. Je propose de se desabonner de Bouygues, cela devrait leur faire reviser leur politique Offres vente forcee puisque le gouvernement ne veut rien faire contre ces pratiqiues.