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Réseau mobile

Plus d'une semaine la situation reste inchangée et à certains endroit je tourne en 3 g ou en h+?

Cela fait plus d'une semaine je ne capte la 3g ou la H+ dans plusieurs lieues et dans d'autres je je suis en 4 g. C'est très perturbant

HASSEN K.
HASSEN K.

HASSEN K.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

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idem sur 56370 depuis jeudi dernier, soit 6 jours, grosse galère pour envoyer et recevoir des sms, les appels idem

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

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je suis même pas du tout enregistrée sur le réseau !

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

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idem 38270 et c est deja arrivé la mois dernier !!!!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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Il m'arrive actuellement la même chose depuis jeudi! impossible de passer des appels ou d'en recevoir, je peux seulement envoyer des sms de temps en temps si le réseau le permet

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

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Alors pour moi problème résolu ... mes données mobiles etaient désactivés oups certainement par erreur

QUENTIN F.
QUENTIN F.

QUENTIN F.

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même problème, aucune connexion internet 3G ou 4G. jamais de réseau télephonique pour recevoir ou envoyer des message ou appel.
Depuis le 14/05/2018, soit plus d'une semaine.

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

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Idem pour moi pas de 3G ou 4G depuis le 14/05 , alors que je paye un forfait 4G ! Je suIS en Edge depuis !!! Inadmissible

OUMRATE S.
OUMRATE S.

OUMRATE S.

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En réponse à Simon.A.

Bonjour,

Cela fait une semaine que le problème persiste pour apparemment plusieurs personnes et c'est très très gênant. Vos propositions ne fonctionnent pas à mon niveau. Même lorsque je coupe la 4G, je peux passer 5 à 10 bonnes minutes pour essayer d'envoyer 1 seul message. Le seul moyen que j'ai trouvé, mais qui est aussi très agaçant, c'est de passer en mode avion dès que le problème revient et de quitter le mode avion pour renter d'envoyer le message.

Bref... très dommage ! Je n'avais jusque là jamais (ou peut-être très peu) rencontré de problème de réseaux.

BRIEUC P.
BRIEUC P.

BRIEUC P.

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Même soucis pour moi...
C'est super embêtant, je n'ai jamais eu de soucis chez Bouygues pourtant.
Je suis incapable de charger une page internet, instagram, facebook, alors que je dispose d'un abonnement 50G en 4G donc c'est vraiment pas normal!!!
Cela fait maintenant 2 jours que c'est comme ça!
Merci à Bouygues de réagir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Idem a villeneuve d'ascq

LORAINE D.
LORAINE D.

LORAINE D.

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Même problème depuis 2 jours... Je tourne en H+ donc mes pages internet ne chargent pas, et j'ai même des difficultés à avoir du réseau mobile pour appeler ou recevoir des SMS....

HASSEN K.
HASSEN K.

HASSEN K.

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Je pense comme c est du low coast, moi aussi mon abonnement est de 50 go, je pense que notre cher opérateur bride la connexion.

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

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Bonjour chère Bouygues
Comme les autre , problèmes de connexion , deux forfaits 4G qui au final marche plus souvent en H+ OU 3G , et ca depuis des mois maintenant , en fait depuis que j'ai souscris à des super forfait à 3 euros donc , dois je souscrire à un forfait prenium ? Pour éviter tous ces problèmes ou alors changer d'opérateur.
La deuxième options me parait plus honnête ....
Cordialement

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

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Equipe

Bonjour Hassen,

Les forfaits dit « bridés » sont annoncés, par exemple le forfait B and You light.
Concernant votre abonnement 50Go, vous disposez d’un forfait avec toute la puissance du débit Bouygues télécom ( il n’y aucun bridage).

Si vous souhaitez effectuer un diagnostic, nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Christelle, Bouygues Telecom
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