Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus d'une semaine la situation reste inchangée et à certains endroit je tourne en 3 g ou en h+?

Cela fait plus d'une semaine je ne capte la 3g ou la H+ dans plusieurs lieues et dans d'autres je je suis en 4 g. C'est très perturbant

HASSEN K.
HASSEN K.

HASSEN K.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

Niveau
0
32 / 100
idem sur 56370 depuis jeudi dernier, soit 6 jours, grosse galère pour envoyer et recevoir des sms, les appels idem

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

Niveau
0
32 / 100
je suis même pas du tout enregistrée sur le réseau !

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
21 / 100
idem 38270 et c est deja arrivé la mois dernier !!!!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
21 / 100
Il m'arrive actuellement la même chose depuis jeudi! impossible de passer des appels ou d'en recevoir, je peux seulement envoyer des sms de temps en temps si le réseau le permet

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
21 / 100
Alors pour moi problème résolu ... mes données mobiles etaient désactivés oups certainement par erreur

QUENTIN F.
QUENTIN F.

QUENTIN F.

Niveau
0
11 / 100
même problème, aucune connexion internet 3G ou 4G. jamais de réseau télephonique pour recevoir ou envoyer des message ou appel.
Depuis le 14/05/2018, soit plus d'une semaine.

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi pas de 3G ou 4G depuis le 14/05 , alors que je paye un forfait 4G ! Je suIS en Edge depuis !!! Inadmissible

OUMRATE S.
OUMRATE S.

OUMRATE S.

Niveau
0
11 / 100
En réponse à Simon.A.

Bonjour,

Cela fait une semaine que le problème persiste pour apparemment plusieurs personnes et c'est très très gênant. Vos propositions ne fonctionnent pas à mon niveau. Même lorsque je coupe la 4G, je peux passer 5 à 10 bonnes minutes pour essayer d'envoyer 1 seul message. Le seul moyen que j'ai trouvé, mais qui est aussi très agaçant, c'est de passer en mode avion dès que le problème revient et de quitter le mode avion pour renter d'envoyer le message.

Bref... très dommage ! Je n'avais jusque là jamais (ou peut-être très peu) rencontré de problème de réseaux.

BRIEUC P.
BRIEUC P.

BRIEUC P.

Niveau
0
11 / 100
Même soucis pour moi...
C'est super embêtant, je n'ai jamais eu de soucis chez Bouygues pourtant.
Je suis incapable de charger une page internet, instagram, facebook, alors que je dispose d'un abonnement 50G en 4G donc c'est vraiment pas normal!!!
Cela fait maintenant 2 jours que c'est comme ça!
Merci à Bouygues de réagir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Idem a villeneuve d'ascq

LORAINE D.
LORAINE D.

LORAINE D.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis 2 jours... Je tourne en H+ donc mes pages internet ne chargent pas, et j'ai même des difficultés à avoir du réseau mobile pour appeler ou recevoir des SMS....

HASSEN K.
HASSEN K.

HASSEN K.

Niveau
0
16 / 100
Je pense comme c est du low coast, moi aussi mon abonnement est de 50 go, je pense que notre cher opérateur bride la connexion.

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour chère Bouygues
Comme les autre , problèmes de connexion , deux forfaits 4G qui au final marche plus souvent en H+ OU 3G , et ca depuis des mois maintenant , en fait depuis que j'ai souscris à des super forfait à 3 euros donc , dois je souscrire à un forfait prenium ? Pour éviter tous ces problèmes ou alors changer d'opérateur.
La deuxième options me parait plus honnête ....
Cordialement

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1510 / 2000

Bonjour Hassen,

Les forfaits dit « bridés » sont annoncés, par exemple le forfait B and You light.
Concernant votre abonnement 50Go, vous disposez d’un forfait avec toute la puissance du débit Bouygues télécom ( il n’y aucun bridage).

Si vous souhaitez effectuer un diagnostic, nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai de gros problèmes de déconnexion sur le réseau 3g ou 4g depuis mon mobile (Xiaomi redmi 4a), forfait 20go à 1,99€, ainsi que des SMS qui ne partent pas (et d'autres que je ne reçois pas). Le problème d'Internet mobile (3g ou 4g qui passent en "urgence seulement" ou change en h+ ou en edge alors que je reste au même endroit, et qui est un endroit couvert) date depuis plusieurs semaines, et le souci de SMS depuis 5 jours et ce en différents endroits de France. Je tiens a préciser que mon telephone est double sim et que je ne rencontre aucune difficulté avec le réseau de ma 2eme carte chez Orange sur le même téléphone. Mes questions sont les suivantes : y a t il un problème sur le réseau Bouygues (d'après mes recherches il n y a rien à signaler dans la zone géographique mais peut être est-ce bridé ?).
Est-ce un problème de fréquence utilisée par Bouygues ? (mais mon téléphone est une version global international donc il n y a pas de raison).
J'ai redémarré mon tel, me suis mis en 3g au lieu de la 4g, le problème reste le même. Merci d'avance pour vos réponses dans les meilleurs délais.