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Portabilité tardive - résiliation ancien contrat ?

Bonjour,

J'ai saisi il y a quelques jours l'offre Série Spéciale B&YOU Light 30GO sur Showroomprive.com. J'ai reçu ma carte SIM jeudi et j'ai répondu au SMS par un "OUI" pour activer ma ligne.

Toutefois je n'ai pas reçu de SMS de la part de mon opérateur actuel confirmant la résiliation de ma ligne chez eux. J'ai uniquement reçu un mail mais je n'ai aucune information sur la portabilité de mon numéro, quand où et comment...

Mon frère a également saisi cette offre un jour après moi et la portabilité de son numéro se fait apparemment cette nuit.

Au secours...

Merci d'avance et bonne soirée

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Bonjour,

Je suis également dans le même cas de figure. De plus, je ne peux pas envoyer de SMS avec le numéro temporaire.

En espérant que Bouygues résout rapidement notre problème qui ne semble pas être isolé.

Il y a une réponse partielle ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1650017-portab...

Cordialement.

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