Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment désactiver le pack sécurité norton qui ne m'interesse PAS? Merci de le supprimer dans les plus brefs délais.

Je ne souhaite absolument pas que soit activé le pack sécurité norton. La moindre des choses serait de demander l'avis aux clients plutôt que de les forcer à vous écrire pour vous demander de supprimer une offre nullement demandée.
Merci de faire le nécessaire.
Dans les plus brefs délais.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
13 / 100
Merci de faire de même avec mon abonnement! Impossible de le faire via l'espace client! Intolérable...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgan,

Je note votre choix de renoncer à cet avantage exclusif. Étant donné que vous renoncez à l'enrichissement avant l'application de celui-ci, vous ne serez pas facturé des 3€.

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,

Merci de faire de même avec mon abonnement pour retirer l'option norton dont je n'en ai pas besoin.

Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
24 / 100
Je ne veux pas Norton et je n'arrive pas à le supprimer.
Merci de le supprimer aussi de mon abonnement.
Je n'ai absolument pas besoin d'enrichissement de ma box
Merci d'avance

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
123 / 750
pour renoncer au pack norton :

• tu vas dans ton espace client
  • -dans la colonne de gauche tu clique sur ma box et ma ligne fixe

• tout en haut tu as un bandeau " rappel votre offre evolue" tu cliques sur en savoir plus
    • sur la page tu descend et tu peux renoncer à l'enrichissement

J'espere avoir aider à résoudre ce problème, j'ai mis au moins 1 h pour trouver la solution, salut.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
122 / 750
Merci Roger pour la solution ;)

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup , Roger , pour la solution . Bon dimanche

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas. Merci de supprimer Norton de mes options.
Faites au plus vite, avant que je résilie mon abonnement.
Marc.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Cette abonnement c’est aussi activer sur mon mobile ce samedi.Je n’ai demander que dès information sur cette abonnement et non une activivation.Merci de surprimer cette abonnement dans les plus bref délais.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
Comment faire Bouygues telecom pour désactiver le pack sécurité norton le plus rapidement possible merci de faire le nécessaire

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour marie j ai lu votre message et je suis entierement d accord avec vous moi je suis dans le meme que vous je cherche a annulé norton qui m on activé sans mon accord