Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé de 250 euros pour non rendu de matériel comment me faire rembourser ?

J'ai été prélevé de 250 euros pour non rendu de matériel alors que cela fait des semaines que j'ai rendu tout mon matériel en boutique. Comment je fais pour me faire rembourser ? sachant que le service client est indisponible ce jour.
Inadmissible de se faire prélever une somme aussi grosse en fin de mois à cause de votre incompétence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

j´ai resilie ma ligne il y a un mois et j´ai envoyé la box par la poste. Maintenant, vous m´avez facture 350 pour le box et je ne peux pas vous contacter Comment le faire? pourtant j'ai bien reçu l'accuser de réception

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler