Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 4G Nice (06300) ?

Bonjour, depuis 48H environ plus de 4G dans le quartier du port, à Nice (boulevard Stalingrad, 06300). L'état du réseau Bouygues indique bien qu'il y a des soucis actuels avec la 2G et la 3G mais contrairement à ce qui est avancé sur le site, la 4G ne marche pas non plus.
En espérant que ce problème soit résolu rapidement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Ça fait une semaine maintenant, toujours aucune amélioration, aucune nouvelle, aucune réponse...
En attendant, les appels et les SMS ne passent pas et l'internet en 4G est plus que fluctuant.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Je continue de me répondre moi-même...

On atteint les 10 jours sans réseau sur tout le quartier du port, y a moyen d'avoir des infos à ce sujet ? Ça commence à devenir pénible.

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. Même problème. Pas de réseau chez moi (Nice, au port) depuis près de 15 jours... Le service client m'indique résoudre ce problème dans "les plus brefs délais"... Ailleurs dans Nice ça fonctionne

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
22 / 100
Même problème je travaille sur Bonaparte et pas de réseau! Est-ce que quelque-chose va être fait ou devons nous simplement changer d'opérateur qui au passage n'ont aucun soucis de réseau eux!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Bonjour et merci de vos retours, je me sens un peu moins seul.

J'ai également contacté le service client : on m'a expliqué que la panne est répertoriée, en cours de traitement et nécessite de "changer les cellules d'une antenne" (aucune idée de ce que cela signifie). Par contre aucune indication du temps que cela prendra encore...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Dernière intervention de ma part ici.

Le problème n'étant toujours pas résolu au bout de 3 semaines, et sans indication du temps que ça prendra encore, je suis passé à la concurrence. Voilà.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
22 / 100
J'attends la fin de la semaine si il n'y a pas d'amélioration je ferai de même!

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Ça va faire bientôt 1 mois... a se demander si ça va être résolu. Je résilié à la fin du mois si ce n'est pas réparé...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
C'est vraiment ballot parce que jusqu'au mois de mai tout marchait très bien, pour ma part j'étais satisfait de Bouygues et je prévoyais de rester chez eux. Mais vu la dégradation globale du service, vu que ça ne s'améliore pas depuis presque 1 mois et vu que personne ne nous tient informés de l'évolution de la situation, ce n'est plus jouable.
En plus ça tombe à une période où les promos pour des forfaits à 5-10€ fusent dans tous les sens, c'est d'autant plus tentant et facile de passer à la concurrence à moindre frais. Ce que j'ai fait.
Je suis surpris qu'il y ait si peu de gens qui se soient manifestés ici, il y a si peu d'abonnés Bouygues dans le quartier du port, à Nice...?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
80 / 100
Ah les fourbes, on dirait qu'ils ont réparé depuis hier. Juste quand je m'en vais, à 2 jours près...

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Toujours le même problème récurrent depuis le mois de mai pour moi... Le problème est-il résolu pour vous?

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai encore des soucis de réseau régulièrement... Pas comme il y a quelques moi ou c'était quotidien ! Mais quand même c'est gênant ! Et perso j'ai ma box qui coupe tous les jours à 20h20 et faut que je le redémarre... je pense bientôt changer d'opérateur pour tester un autre ! Bonne soirée

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Le problème est moins fréquent pour moi aussi mais parfois c'est plusieurs fois dans la même journée et pendant longtemps, comme hier et mardi... J'ai fini par appeler Bouygues. Ils m'ont indiqué avoir des problèmes de "cellule" assez importants et ne savent pas quand cela pourra être réparé. J'ai commencé à regarder les offres proposées par les autres opérateurs...