Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment repasser une ligne utilisateur en ligne titulaire?

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis mise utilisatrice de la ligne au nom de mon père, en pensant que ce serait équivalent à un changement de titulaire de la ligne. Je souhaite donc faire en sorte que mon père soit à nouveau titulaire de la ligne, mais je ne trouve pas comment faire.

Comment procéder?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir,
Utilisatrice de ligne ne change pas son titulaire.
Exemple : Je suis Utilisateur Délegué mais mon père reste titulaire.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir,
Utilisatrice de ligne ne change pas son titulaire.
Exemple : Je suis Utilisateur Délegué mais mon père reste titulaire.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui justement je me suis mise en utilisateur déléguée et aimerais remettre mon père en utilisateur principal.

Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonjour,
Pour le changement de titulaire, il faut appeler le Service Commercial du Service Client (614 > Choix 2)
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, mon engagement s'achève le 02/08/2018 se qui me pose problème c'est la question qui va exiger une réponse.

je suis titulaire du compte (c'est moi qui règle les factures) mais je ne parviens plu à me connecter depuis que j'ai transféré mon compte à mon fils (compte que je n'utilise pas) et mon fils est passé titulaire restraint( il aurait du etre titulaire du compte) , donc limité dans ses choix.
de se fait n'y l'un, n'y l'autre ne peux plu modifier le compte.
je demande explication, merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler