Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de promo 50 Go à 2,99 possibilité d'une nouvelle offre ?

J'ai pris un forfait en avril 2017, 20 Go à 2,99 € pour 1 an.
Fin de la promo son prix est passé à 24,99 €.
Je contacte le service client pour savoir si une nouvelle offre à bon prix est possible. Réponse négative.. dommage..
Client bouygues depuis 2011 avec 3 lignes.. je ne vois pas pourquoi je dois payer plus cher qu'un nouveau client ??
Et la fidélisation du client dans tout ça ?

SETRAC
SETRAC

SETRAC

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Difficile de faire de la fidélisation client sur des offres sans engagement, et c'est la même chose chez la concurrence.

Vous souhaitez être bichonné ? fidélisé ? Il faut passer par la case engagement et donc la gamme Sensation. :-)

Cdt

SETRAC
SETRAC

SETRAC

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
Merci, mais la gamme sensation ne me convient pas, trop cher !
Je suis déjà passé par la case "engagement" en 2011, notamment avec l'offre IDEO tout en un, mais les offres évoluent et je m'adapte.
Client Bbox Bouygues depuis plus de 7 ans avec jusqu'à 3 lignes mobiles en plus à une période, voilà la preuve de ma fidélité qui ne se limite pas à un forfait sans engagement..
C'est désolant de ne pas faire profiter vos anciens clients de vos promos..