Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéros historique BBOX ?

Bonjour,

Le 21/05/2018

Ne trouvant pas sur le compte client en ligne un espace dédié ou une adresse postale pour faire parvenir par écrit une réclamation, j'utilise donc ce forum.
Voici le contenu du message que je souhaite faire lire aux personnes compétentes. Merci d'avance pour votre retour :
A qui de droit,

BBox à l'adresse suivante : ** rue ************* / 22160 CALLAC Client : 8547449

Référence du numéro historique à porter : ********** Référence du numéro temporaire affecté à la ligne aujourd'hui par vos services : ************

Voilà maintenant près d'un mois (le 25 avril) que nous avons connecté la Bbox de ma mère sur le réseau (je me suis déplacé de Normandie en Bretagne pour cela) et nous sommes toujours dans l'attente de la portabilité du numéro historique : *********** (n° RIO transmis le 25 avril)

Je pense que nous avons cumulé les ennuis sur cette installation :
1/ écrasement de la ligne, donc plus de téléphone pendant une 15 aine de jours 2/ relance de la portabilité, une fois la ligne recréée, mais erreur de l'opératrice sur le numéro à porter, donc rejet !
3/ relance une nouvelle fois de la portabilité mi-mai (suite à ma relance), cette fois avec le bon numéro, mais toujours pas en service à ce jour 21/05/2018

Je vous informe que ma mère Yvonne ** **** à 90 ans, que le téléphone est un élément essentiel dans sa vie quotidienne pour communiquer avec le monde extérieur puisqu'elle ne peut se déplacer. Je vous informe encore qu'elle bénéficie d'une téléassistance en cas de chute ou problème de santé immédiat puisqu'elle est seule.
Cet appareil est branché sur la box aujourd'hui, et forcément il ne fonctionne plus puisque le numéro de référence est le **********. En cas de chute ou problème grave, les secours ne pourront donc pas être alertés par le déclenchement de son médaillon qu'elle porte en permanence sur elle !

Bref sans rentrer dans tous les détails des appels etc ..., vous comprendrez bien mon grand mécontentement, concernant cette installation qui n'a vraiment pas été efficace, vous en conviendrez. La satisfaction client comme vous aimez bien le faire entendre n'est pas vraiment au rendez-vous.

J'espère que vous saurez faire en sorte que cette installation fonctionne maintenant très rapidement et prendre en compte commercialement les faits et la gêne occasionnée.
Sur la facture 1ère facture du 16/05/2018, j'observe un dédommagement suite à une perte de service du 26/04/2018 au 27/04/2018 de 0,38 € TTC !!!

Remarque : La Bbox de ma mère est à mon nom pour la facturation

Cordialement,

Bernard ** **** (**********)
Le fils de Mme Yvonne ** ****
e-mail de référence : ******************@****l.com

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
1 / 100
point