Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues telecom des ******** ?

Bonjour, je suis titulaire d'un abonnement adsl chez vous depuis plus maintenant un an.

Vous vous engagez contractuelement à fournir un débit de reception de minimum 5Mbit ce qui n'a jamais eté le cas (au mieux 3.5 Mbit) .

De fait internet est inutilisable, j'ai ouvert plusieurs incidents que vous vous être permis de cloturer alors que cela n'a jamais eté résolu, j'ai du prendre des jours congés pour recevoir plusieurs fois les nombreux techniciens inutiles que vous m'avez envoyés, vous n'avez auccuns scrupules a me prelever tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas.

Concretement comment appele t'on ce genre de choses ? de l'escroquerie non ?

En plus visiblement depuis la maj du firmware de votre bbox toute pourrie impossible de router des ports ....

c'est scandaleux.

Pour tout ceux qui passent par ici et qui ne sont pas encore clients: n'allez pas chez bouygues !

Je compte saisir la justice pour faire valoir mes droits !

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
1
109 / 750
Réponses

Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement résilier ? Puisque l'engagement est terminé...

Sinon, pour info, Bouygues ne communique jamais sur un débit précis, c'est toujours dans une fourchette.

Par exemple chez moi, le site stipule entre 2Mb/s et 8Mb/s. Pas 5, ni 7, ni 8. Entre 2 et 8.

Cdt

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
1
109 / 750
heu le super contributeur tu sais lire :

c'est marqué sur le site de bouygues : Le débit minimum théorique pour utiliser les services Internet, Téléphone et Télévision en simultané est de 4,5 Mbit/s (soit 4500 KBS).

pourquoi Bouygues vends alors un abonnement triple play, sachant que le débit minimum théorique n'est pas respecté ? je vais te donner la réponse : ce sont des ESCROCS

Je vais résilier c'est certain mais pour aller ou ? les operateurs fonctionnent en cartel et se foutent de leur clients, ça tourne un jour tu vas chez l'un ou l'autre et tu reviens....

De plus la ou je suis je n'ai pas bcp de choix (pourtant à 6 km de Paris) mais comme les operateurs ne respectent par leur engagements (Orange qui promettait un couverture totale en fibre du territoire en 2010 en contrepartie ils avaient le droit à un monopole sur les zones déployés...pipo mytho et gros escrocs qui se gavent sur notre dos).

Donc j'ai le droit pour le moment qu'a de l'ADSL lamentable et le véritable fond du problème ce n'est pas la longueur de ligne mais la qualité de celle ci et du DSLAN mais les opérateurs en ont rien a foutre, le service est pourri pour tout le monde, et puis l'ADSL c'est la fin on va pas se faire chier a entretenir des lignes en cuivre qui serviront plus quand y aura la fibre.
La il ya des travaux pour grands paris des immeubles de gros promoteurs etc... comme par hasard quand ce serra terminé y aura de la fibre.

1) oui je sais lire, même le manque de respect...

2) vous dites vous même que vous êtes en bout de ligne, vous vous attendiez à quoi ? Un miracle ? Je vous rassure, cela n'existe pas.

3) avant de crier au scandale et faire de la diffamation, attendez gentiment la fibre, puisqu'elle arrive sous peu... Tout ça pour ça...

Cdt

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
1
109 / 750
1. le respect ca se mérite, ce n'est pas un dû

2. je réitère tu ne sais pas lire "le véritable fond du problème ce n'est pas la longueur de ligne mais la qualité de celle ci" (le répartiteur est à moins de 400 m, mais la ligne cuivre est aérienne accroché a des poteaux et je doute fortement que ce soit en bon état. ). Je m'attends pas à un miracle j'attends juste que les moyens soient mise en œuvre pour honorer le service pour lequel les clients ont souscrits (je suis désolé si je suis pas capable de fournir le service, je le propose pas ou au moins tu informe tes clients que le service serra dégradé ce qu'ils ne m'ont jamais dis chez bouygues !)

3.Tu taf au service juridique de Bouygues ou quoi ? tu es qui toi pour dire que c'est de la diffamation....
C'est pas parce que la fibre arrive (avec plus de 8 ans de retard.... et je pense pas que ce serra encore cette année ..) que j'ai le droit de me faire arnaquer en attendant, je suis en droit de crier au scandale, je suis client Bouygues et c'est de la grosse merde, débit tout pourrie box toute naze toute bugguée c'est un fait !!!!!!!!!!!!